Tournoi international U15 à Weifang
19 juillet 2012

Déroulement du voyage

14 heures départ pour l'aéroport, il fait 26° à Rennes, on ne va pas être trop dépaysé. Nous sommes arrivés à Roissy avec un peu de retard il est 18h30 et nous devons attendre 23h20.  heureusement il y a le wifi et j'ai du boulot ! Les première photos sont publiées... En attendant les suivantes "peut être" !!!

Allez hop ! c'est parti il est 20h30 ici, et il fait complèterment nuit.

Je vais tenter de publier les photos. (ça n'a pas marché le soir mais j'ai réussi le lendemain matin)

Nous avons dîné vers 18h directement après avoir quitté l'aéroport dans un bus. Nous avons mis du temps avant d'arriver au restaurant car la circulation est très dense à la sortie du boulot. Les enfants ont découvert la cuisine chinoise avec plus où moins d'apréhension. Mention spéciale à Daniil qui a goûté à tout les plats et incité les copains à en faire autant.

A la descente de l'avion, la chaleur est au rendez-vous 34° mais avec un ciel couvert car en ce moment c'est la saison des pluies. Normalement sur Pékin c'est dans la nuit qu'il pleut. Demain Réveil à 5h40 (aie !) on doit prendre le bus pour la gare, direction Weifang.